• Se sentir différent, ça fait quoi ?

    Grâce au site lelivrescolaire, j'ai pu préparer mon diaporama EMC 5è

    Se sentir différent, ça fait quoi ?

    Se sentir différent, ça fait quoi ?

    Télécharger « EMC 5è 4.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:45
    Maitre Poisson

    Bonjour,

    Je trouve ce support très intéressant et je vais l'utiliser avec mes élèves de 5e SEGPA.

    J'ai réalisé un slam pour sensibiliser sur le harcèlement scolaire qui peut-être la conséquence de discriminations. Vous pouvez le retrouver sur mon site si vous le souhaitez.

    Cordialement

    Tanzel ADANUR (Maître Poisson)

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:46

    Bonjour Tanzel (Maître Poisson)

    Un slam ! C'est super intéressant, je vais aller voir sur ton site.

    Merci smile

    Aurélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :