• Un exemple de travail en géographie

    Grâce aux articles de Claire et Charles, nous avons pu étudier différents pays en géographie.

    Voici un exemple de travail mené avec les 5è

    Article posté par nos voyageurs

    Télécharger « article 3 Uruguay.pdf »

    Questionnaire que je créé ensuite et que je propose à mes élèves

    Télécharger « Questions article uruguay.pdf »

    Résumé rédigé ensuite par deux élèves

    Télécharger « résumé uruguay.pdf »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphanie .C
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:46

    Bonjour, suite à la lecture de votre article, je me suis permise d'envoyer un message à l'association qui m'a répondu qu'ils ne travaillaient pas avec les classes SEgpa. Pouvez-vous m'expliquer ou m'aider dans cette démarche? D'avance merci. Stéphanie

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:36

        Alors ils ont dû revoir leur règlement car on a pu travailler 3 ans avec eux mais comme à l'origine ils étaient plus destinés aux enfants à l'hôpital ils ont peut-être restreint leurs actions... C'est dommage en effet. frown Et c'est vrai qu'on ne participe plus au projet depuis 2018-2019 je crois donc il y a eu sûrement du changement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :