• Mythologie Persée

    Comment combattre Méduse sans la regarder dans les yeux, tel est le problème de Persée dans cette histoire.

    Suivons notre héros et découvrons la solution qu'il va trouver et les aides apportées pour aller vaincre Méduse, la fameuse Gorgone qui a le pouvoir de pétrifier ses adversaires en les regardant dans les yeux.

    Fidèle à cette collection que j'adore "Ma première mythologie" des éditions Hatier jeunesse.

     J'ai construit une nouvelle lecture suivie en m'appuyant sur les ressources des éditions Hatier jeunesse. Merci !

    Mythologie Persée

     Tapuscrit:

    Télécharger « Les yeux de Méduse.pdf »

    Questionnaire:

    Télécharger « Les yeux de Méduse questionnaire.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:46

    Merci beaucoup pour le partage de cet énorme travail sur la mythologie ! 

    C'est une aide très très précieuse...

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:28

        Bonjour Amélie,

        Merci pour votre message et ravie de partager mon travail smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :